Politique de sécurité informatique exemple

La reproduction ou la distribution d`œuvres protégées par le droit d`auteur, y compris, mais sans s`y limiter, des images, du texte ou des logiciels, sauf autorisation du propriétaire est une violation de U. Lorsque vous compilez une stratégie de sécurité, vous devez avoir à l`esprit une structure de base afin de faire quelque chose de pratique. Tous les employés sont obligés de protéger ces données. Il indique ce qui devrait les utilisateurs accèdent, quand ils peuvent travailler et sur quels logiciels comme SSH, VPN, RDP. Lorsque vous avez accès à notre réseau de campus, vous êtes autorisé à envoyer et recevoir des messages électroniques dans le monde entier, à partager l`échange d`idées par le biais de groupes de nouvelles électroniques et à utiliser des navigateurs Web et d`autres outils Internet pour rechercher et trouver les informations nécessaires Informations. Politique d`accès spécial. L`accès spécial est défini comme ayant le privilège et le mot de passe pour utiliser un ou plusieurs des comptes suivants: (). La politique de communications électroniques de l`Université de Californie s`applique à l`utilisation d`ordinateurs et de réseaux de communications électroniques. Berkeley s`étend aux étudiants, aux professeurs et au personnel le privilège d`utiliser ses ordinateurs et son réseau. Toutes les lois existantes (fédérales et étatiques) et les règlements et politiques de l`Université s`appliquent, y compris non seulement les lois et règlements qui sont spécifiques aux ordinateurs et aux réseaux, mais aussi ceux qui peuvent s`appliquer généralement à la conduite personnelle. Les gens doivent suivre cette norme exactement s`ils souhaitent installer un Windows 8. Plus nous comptons sur la technologie pour collecter, stocker et gérer l`information, plus nous devenons vulnérables aux graves failles de sécurité.

Les erreurs humaines, les attaques de pirates et les dysfonctionnements du système pourraient causer de gros dégâts financiers et compromettre la réputation de notre entreprise. Les filtres Web et les niveaux d`accès. Des pénalités peuvent être imposées en vertu d`un ou plusieurs des règlements suivants: la réglementation de l`Université de Californie, la réglementation de l`UC Berkeley, la loi californienne ou les lois des États-Unis. Le but de cette politique est de définir les normes à satisfaire par tous les équipements possédés et/ou exploités par les pare-feu Internet d`entreprise situés à l`extérieur . Nous encourageons nos employés à les contacter pour toute question ou préoccupation. Les politiques connexes sont disponibles en ligne sur le site Web des politiques informatiques du campus. Politique d`équipement Internet DMZ. D`autres politiques et conditions d`utilisation des ordinateurs et des réseaux peuvent être en place pour des services électroniques spécifiques offerts par le campus. Par exemple, vous pouvez avoir une norme qui décrit comment durcir un Windows 8.

Politiques − ces stratégies vont généralement avec la stratégie de pare-feu, elle définit les utilisateurs qui doivent avoir un accès VPN et avec quels droits. Nous allons acheter les services d`un outil de gestion de mot de passe qui génère et stocke les mots de passe. Politique d`acceptation de l`utilisateur − cette politique régit le comportement des utilisateurs vers un système ou un réseau ou même une page Web, de sorte qu`il est explicitement dit ce qu`un utilisateur peut faire et ne peut pas dans un système. Nous allons apporter des améliorations et ajouter de nouvelles ressources et des exemples de politiques que nous les découvrons. Stratégie de sécurité Lab interne. Le but de cette politique est de fournir des directives qui limitent l`utilisation du cryptage aux algorithmes qui ont reçu un examen public substantiel et qui ont prouvé qu`ils fonctionnent efficacement. Comme sont-ils autorisés à partager des codes d`accès, peuvent-ils partager des ressources, etc. Il veillera également à ce que cette personne soit authentifiée ou non. Stratégies de serveur − définit qui doit avoir accès au serveur spécifique et avec quels droits. Ce document fournit des directives générales et des procédures pour traiter les incidents de sécurité informatique.

Lorsque les employés utilisent leurs appareils numériques pour accéder aux e-mails ou aux comptes de la société, ils introduisent des risques de sécurité pour nos données. Stratégie de réseau privé virtuel (VPN). Les plaintes alléguant une utilisation abusive de l`informatique de campus et des ressources du réseau seront adressées aux responsables de la prise de mesures disciplinaires appropriées.